Aide
Donner des cours
20 /h
Eva
La Rochelle 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiante en 3ème année à l'école d'ingénieur EIGSI de La Rochelle (ayant fait maths sup maths spé) donne cours de maths et de physique du collège au lycée.

Je m'appelle Eva. Je suis actuellement étudiante en 3ème année à l'eigsi de La Rochelle. J'ai un bac Scientifique obtenu mention Très-bien en 2014. J'ai ensuite fait maths sup maths spé en prépa au lycée Chateaubriand à Rennes. J'adore transmettre mon savoir (en mathématiques, physiques et chimie) et surtout pouvoir aider l'élève. Je donne des cours de la primaire au lycée (toutes les filières). Déroulement du cours: On travaille sur le cours ayant posé problème, on réexplique, ensuite on fait des exercices pour illustrer ce dernier (exercices nouveaux).

Le prix des cours peut être négociable.

Infos pratiques sur Eva

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, la trigonométrie, l'arithmétique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Eva

Je donne des cours depuis la première. Mes parents étant enseigants, ces derniers m'ont donné envie de transmettre mon savoir.
J'ai formé 3 élèves (niveau collège et lycée).
Les 3 élèves ont vu leur moyenne augmentée de 1 à 2 points dans la matière en question.

Curriculum Vitae d'Eva

Brevet des collèges obtenu mention Très-bien
Baccalauréat Scientifique Internationale Espagnol obtenu mention Très-Bien au lycée Amiral Ronarc'h à Brest en 2014

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de trigonométrie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.