Aide
Donner des cours
Étudiant à SciencesPo Paris et en Histoire à la Sorbonne en double-cursus donne cours à domicile d'Histoire et de Géographie pour les lycéens sur Paris 15/h
Antoine
Paris 15e 
16h Répond en 16 heures
Profil et diplôme vérifiés
Ce professeur est malheureusement indisponible

Étudiant à SciencesPo Paris et en Histoire à la Sorbonne en double-cursus donne cours à domicile d'Histoire et de Géographie pour les lycéens sur Paris

Je propose des cours de soutien pour les élèves du lycée se préparant à l'exercice du baccalauréat. Je dispense mes conseils et techniques en portant l'accent sur la méthodologie des exercices afin de vous former aux exigences des épreuves : dissertation, études de documents, croquis et schémas. J'adapte au mieux les cours selon les demandes spécifiques et les exigences des élèves, apportant des connaissances supplémentaires si besoin.

Infos pratiques sur Antoine

J'enseigne l'histoire, la géographie, les sciences sociales.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Antoine

Suite à l'obtention de mon baccalauréat, je propose une aide à tous les élèves du lycée rencontrant des difficultés ou désirant un soutien en Histoire-Géographie. En tant que jeune étudiant en prise directe avec les exigences d'exercices et de programmes que j'ai récemment étudiés, je suis apte à vous dispenser mes conseils en vous accompagnant dans votre apprentissage.

Curriculum Vitae d'Antoine

Titulaire d'un BAC ES mention Très Bien avec une note de 20 à l'épreuve d'Histoire-Géographie, je poursuis désormais mes études sur Paris. J'étudie l'Histoire et les Sciences sociales et politiques dans le cadre d'un double-diplôme sélectif entre SciencesPo Paris et l'Université Paris-Sorbonne.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de sciences sociales accessible(s) pour tous !