Aide
Donner des cours
Étudiant à Sciences Po, je souhaite donner des cours en sciences humaines à Nancy 12 /h
Timothé
Nancy 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiant à Sciences Po, je souhaite donner des cours en sciences humaines à Nancy

Je suis étudiant à Sciences Po Paris sur le campus délocalisé de Nancy. J'ai étudié dans de nombreux pays à l'étranger (Allemagne, Irlande). J'ai également donné des cours particuliers à des élèves de collège en sciences humaines. Je m'adapte selon les besoins et préférences des élèves (méthode, matières, durée du cours).

Infos pratiques sur Timothé

J'enseigne l'histoire, la culture générale, la préparation concours sciences po, les sciences sociales, les sciences politiques. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Timothé

Je donne des cours depuis quelques années de manière informelle mais j'ai également aidé des élèves dans le cadre de projet d'établissement. Ces élèves ont depuis nettement progressé dans les matières où je leur ai apporté mon aide et cela leur a apporté plus de facilités pour suivre les enseignements en cours.

Curriculum Vitae de Timothé

Je suis titulaire du Baccalauréat général Économique et Social que j'ai passé à l'étranger, avec mention TB. Je suis actuellement à Sciences Po. Paris où j'effectue un double cursus avec l'université de Lorraine, en licence d'économie.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de culture générale pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de préparation concours sciences po accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de sciences sociales n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.