Aide
Donner des cours
Etudiant en M2 Sciences Po Lyon & ENS - SES & Prépa Sc PO 20/h
Gaël
Lyon 3e 
21h Répond en 21 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en M2 Sciences Po Lyon & ENS - SES & Prépa Sc PO

Je me propose de vous aider à intégrer les compétences nécessaires à la réussite en SES au lycée. Nous travaillerons en profondeur la méthodologie afin de pouvoir répondre aux exigences des professeurs (et des correcteurs des concours d'entrée à Sciences Po) dans le but de saisir le fonctionnement de ses sciences et ainsi d'en finir avec le bachotage et l'apprentissage par cœur bête et méchant.

Nous favoriserons dans cette optique une démarche d'échange construit, de discussion de l'actualité, et d'entrainements sur des sujets ou des concours blancs.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails !

Infos pratiques sur Gaël

J'enseigne les SES. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connecté, ce mois-ci.

Expériences de Gaël

A titre personnel, je donne des cours de soutien scolaire et de préparation au brevet, bac et aux concours des IEP depuis 3 ans, et j'ai déjà suivi 4 élèves, qui ont tous réussis leurs examens. Mais plus important, qui ont pris confiances en eux dans les matières qu'ils maîtrisaient moins.

Titulaire du BAFA, je suis également animateur socio-culturel depuis 5 ans.

Curriculum Vitae de Gaël

Après un bac ES mention Bien, j'ai intégrer la classe préparatoire en sciences politiques de l'Institut des Chartreux de Lyon. Cette préparation m'a permise d'entrer en deuxième année entrée directe à l'IEP de Lyon. Après une année de mobilité à Shanghai, j'ai poursuivi mon cursus universitaire en master affaires internationales et suis maintenant en M2 à l’École Normale Supérieure de Lyon.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de SES à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.