Aide
Donner des cours
Étudiant à Sciences Po Aix donne cours de lettres, français , philosophie 20/h
Thomas
Aix-en-Provence 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiant à Sciences Po Aix donne cours de lettres, français , philosophie

Je suis actuellement élève à Sciences Po Aix et ai 22 ans. Mes cours s'adressent à ceux se sentant dans le besoin de réviser, de comprendre un cours, ou tout simplement d'apporter un complément de connaissances. Mon but est de faire progresser mon élève. Je m'adresse donc tout particulièrement à ceux préparant le bac aussi bien que les concours sciences Po mais également à tout élevé rencontrant un problème.

Mes tarifs augmentent si j'ai besoin de prendre ma voiture. Ceci ne s'applique donc pas aux résidants d'Aix.

Infos pratiques sur Thomas

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, la méthodologie, la philosophie, les lettres modernes. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Thomas

Je suis novice en la matière. Toutefois, j'ai déjà donné des cours à mon frère lorsque celui ci préparait le bac français puis le bac es. De même, j'aide ma sœur et mes cousins lorsque ces derniers ont des devoirs (commentaire de textes...)

Curriculum Vitae de Thomas

- bac es mention très bien (19 en français, 16 en philosophie)
- 3 années de prépa lettres et sciences humaines dans lesquelles j'ai particulièrement étudié la philosophie, la littérature pour le concours de l'ens Lyon
- sous admissible puis admissible à l'ens de Lyon

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de méthodologie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de philosophie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.