Aide
Donner des cours
18/h
Hugo
Talence 
21h Répond en 21 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiant à science-po Bordeaux, titulaire en master 2 de droit du travail (mention TB en première année), je donne des cours de soutien en français et histoire-géographie, mais également des cours de

Mes cours s'adressent à la fois aux lycéens et collégiens, et sont dispensés en histoire-géographie, en français, et en culture générale pour ceux qui préparent des concours de type science-po.
Je donne également des cours de droit dans toutes les matières, (notamment en droit constitutionnel, droit civil et droit du travail) et des cours de méthodologie pour les étudiants première, deuxième, et troisième année de droit.
Ma méthode d'enseignement est axée sur la maîtrise des fondamentaux, et vise à aider l'élève à raisonner par lui-même. Elle s'adapte au niveau, au cursus et aux objectifs de l'élève.

Infos pratiques sur Hugo

J'enseigne le droit constitutionnel, le droit des affaires.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Hugo

Je suis un ancien tuteur en droit de la faculté de droit de Bordeaux (année 2013-2014), ce qui me permettait d'aider et d'accompagner de jeunes étudiants en droit, une fois par semaine, notamment en ce qui concerne la méthodologie et la maîtrise des grands raisonnements juridiques.

Curriculum Vitae d'Hugo

- Actuellement étudiant du Centre de Préparation à l'Administration Générale de Science-po Bordeaux.
- Master 2 de droit du travail et de la protection sociale. (2012-2014)
- Licence d'administration publique à Science-po Bordeaux. (2011-2012)
- Licence de droit et de science politique, spécialisation droit public et droit du travail. (2009-2012).

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit constitutionnel à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit des affaires pour vous aider.