Aide
Donner des cours
12/h
Antoine
Rennes 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiant propose cours de soutien à domicile maths physique chimie sur Rennes et alentours

Bonjour,
Je propose des cours de soutien pour des élèves à partir du collège, lycée (toutes spécialités), et dans le supérieur dans certains cas (BTS, IUT).

Cours d'1heure pouvant aller jusqu'à 1h30, possibilité de grouper des élèves par deux en séance d'1h30 de classes différentes ou non.

12 euros de l'heure pour un élève du collège et lycée, 15 euros si c'est en BTS ou IUT (davantage de préparation de cours).
Possibilité de grouper deux élèves pour une séance d'1h30 en faisant à 30 euros l'heure et demie pour les deux. Donc 15e au lieu de 18e par élève pour 1h30.

Infos pratiques sur Antoine

J'enseigne les maths, la physique, la chimie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Antoine

J'ai des expériences dans le soutien scolaire depuis 5 ans auprès de collégiens et lycéens. J'ai également eu l'opportunité de travailler en classe avec des élèves de primaire et de collège.
Depuis 5 ans j'ai aidé une vingtaine d'élèves que je suis généralement pendant plusieurs mois et jusqu'à la fin de l'année suivant mes disponibilités.

Curriculum Vitae d'Antoine

Je suis actuellement en master de physique afin de poursuivre dans la recherche.
22 ans, titulaire d'un permis B et d'un véhicule je me déplace pour donner les cours de préférence dans un rayon de 10-20km autour de Rennes (Beaulieu).
J'ai un baccalauréat S spécialité mathématiques mention AB et une licence de physique.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !