Aide
Donner des cours
Étudiant en production audiovisuelle qui a vécu au Canada, en Argentine et en Espagne donne des cours d'anglais et d'espagnol 18 /h
Maxime
Paris 20e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiant en production audiovisuelle qui a vécu au Canada, en Argentine et en Espagne donne des cours d'anglais et d'espagnol

Je donne des cours d'anglais et d'espagnol pour des étudiants de niveau collège à supérieur.
J'aime structurer mes cours selon les besoins et envies des élèves, en adaptant les cours pour chaque personne. Je peux aussi donner des cours plus spécialisés, comme de l'espagnol argentin.

Infos pratiques sur Maxime

J'enseigne l'anglais, l'espagnol, le TOEIC. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Maxime

Je n'ai que 22 ans et c'est la première fois que je vais donner des cours. A peine de retour en France et j'ai déjà envie de faire partager mes connaissances en langue avec vous ! Et étant jeune, j'essaye de faire des cours ludiques et pratiques, qui sont toujours plus utiles que de simples cours théoriques.

Curriculum Vitae de Maxime

Diplômé d'un Bachelor d'école de management international, j'ai vécu pendant 2 ans à l'étranger, 1 an en Argentine, 6 mois au Canada et 6 mois à Barcelone. Je suis actuellement en train de terminer une formation de Master 2 en Production Audiovisuelle. J'ai le TOEFL, l'ELYTE et bientôt le TOEIC. J'ai eu l'occasion de travailler en français, anglais et espagnol lors d'un stage en marketing dans une multinationale à Barcelone.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'espagnol pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de TOEIC accessible(s) pour tous !