Aide
Donner des cours
Etudiant à Nantes (7 ans de pratique, 1 an de conservatoire de Nantes) donne des cours à domicile de batterie à Nantes, pour tous les âge) 20/h
Timothée
Nantes 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant à Nantes (7 ans de pratique, 1 an de conservatoire de Nantes) donne des cours à domicile de batterie à Nantes, pour tous les âge)

J'ai 20 ans, bientôt 21. j'ai derrière moi 7 ans d'expérience de batterie notamment grâce au conservatoire de Nantes, aux groupes de musiques et aux concerts que je donne de temps à autres.
La batterie est pour moi une réelle passion et j'aimerais la faire partager aux plus de 13 ans qui sont attirés par la musique et la percussion et qui voudrais découvrir plus en profondeur ce monde.
Mes méthodes de travail sont très intuitifs et se basent sur tous les styles de musiques (pop, rock, métal, jazz, soul, etc...).
Je laisse une certaine autonomie dans la pratique pour permettre aux élèves de se faire leurs propres idées en ce qui concerne les mécanismes de la batterie. Mais au début de chaque séances l'élève devra me faire un résumé de ce qu'il a retenu.
Le premier cours est gratuit. Les cours peuvent commencer dès la rentrée scolaire de septembre 2017. N'hésitez pas à me contacter sur mon téléphone, je reste joignable toute la journée et tous les jours. Je reste à votre disposition pour d'autres points que je n'aurais pas cité.
A très bientôt.

Infos pratiques sur Timothée

J'enseigne la batterie. Pour les niveaux débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Timothée

Avec mes 7 ans d'expérience, j'ai commencé à former des élèves qu'à partir de ma quatrième année. Vous faites le calcul, cela fait 3 ans que je donne des cours.
J'ai formé en tout 5 élèves de tous les âges, allant de 16 ans jusqu'à 30 ans.
Un élève du conservatoire de Nantes, prenait des cours particulier avec moi. Ayant validé son examen de fin d'année, il m'a dit que s'était en partie grâce à moi ! Forcement j'étais heureux !

Curriculum Vitae de Timothée

J'ai commencé la batterie à l'âge de 13 ans. Dans une Association à Nantes (Accoord). Cet association m'as permis d'acquérir des bases et m'a donné l'opportunité de donner des concerts dans des salles et des festivals. Au fils des années, j'intègre des groupes de musique et je commence à jouer un peu partout dans Nantes. Les années passent et à l'âge de 18 ans je rentre au Conservatoire de Nantes. En parallèle, je continue les concerts avec Accoord et mes groupes de musique.
Pour résumer, je n'ai pas de formation, pas de diplômes mais j'ai la passion et je pense que ça suffit pour enseigner.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de batterie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.