Aide
Donner des cours
Etudiant de médecine 5ème année à Brest, parle français, italien, disponible pour les langues et l'aide aux devoirs 10/h
Brice
Brest 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant de médecine 5ème année à Brest, parle français, italien, disponible pour les langues et l'aide aux devoirs

Bonjour,

j'ai l'habitude de travailler en complicité avec l'apprenant, ceci me permet de lui transmettre aisément, je suis étudiant de médecine et j'ai fait du soutien scolaire pendant plusieurs années et rencontrer différents types d'élèves. Fort de cette expérience, je vous rassure, vous ne serez pas deçu.

Infos pratiques sur Brice

J'enseigne le fle français langue étrangère, l'italien. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé, première, terminale, BTS, supérieur, A1, A2, B1, B2.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, ces deux dernières semaines.

Expériences de Brice

J'ai travaille avec des élèves français qui apprenaient l'italien, et vice versa, le résultat varie bien sur selon l'effort fourni par chaque étudiant mais en ce qui me concerne je m'y mets toujours totalement pour la réussite de l'étudiant. Je pense que la motivation et l'abnégation aux travail sont deux facteurs de réussite très importants chez l'apprenant.

Curriculum Vitae de Brice

J'ai obtenu le diplôme universitaire de langue CELI 3 DE L'UNIVERSITE DE PERUGIA ET LA CILS AUSSI POUR LA LANGUE ITALIENNE
J'ai vécu 4 ans à Rome avant de venir pour l'Erasmus (bourse d'échange universitaire en France)
Je suis d'origine camerounaise donc je m'exprime aisément en francais et en anglais
J'ai fait du volontariat pour aider des élèves à Rome.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de fle français langue étrangère à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'italien pour vous aider.