Aide
Donner des cours
Etudiant en Math Sup, propose cours de Maths-Physique, du collège au lycée 20 /h
Victor
La Roche-sur-Yon 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Math Sup, propose cours de Maths-Physique, du collège au lycée

Etudiant en Math-sup/Math-spé au lycée Clemenceau à Nantes. Mes études m'ont fourni des connaissances solides en Mathématiques et physique(-chimie) pour l'accompagnement, le soutien, et l'approfondissement pour tout élève du primaire au lycée.
Grâce à mon expérience, je m'adapte à l'élève, à ses besoins et à ses objectifs.
Mes cours commencent généralement par un rappel rapide du cours, puis se poursuivent par de nombreux exercices d'application des notions. Le cours sera plus approfondi dans le cadre d'une préparation à une rentrée scolaire.

Infos pratiques sur Victor

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Victor

Je donne des cours depuis plus de deux ans. J'ai accompagné un collégien et deux lycéens. L'un a effectué son passage en 4eme après un redoublement de la 5eme. Une lycéenne a obtenu son bac avec 16/20 en maths. Un lycéen a récupéré des bases solides en mathématiques et n'a plus besoin de cours aujourd'hui avec une moyenne de 15/20.

Curriculum Vitae de Victor

J'ai obtenu mon bac S spécialité maths mention Très Bien (20 en maths) et mon Abitur (équivalent du bac en Allemagne). Je prépare actuellement les concours d'entrée aux grandes écoles, en particulier l'école normale supérieure.
J'ai en outre participé aux olympiades de mathématiques

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !