Aide
Donner des cours
Etudiant en master à l'université Pierre et Marie Curie Paris VI, je propose des cours de Mathématiques et de Physiques du collège 20 /h
El Moustapha
Neuilly-Plaisance 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiant en master à l'université Pierre et Marie Curie Paris VI, je propose des cours de Mathématiques et de Physiques du collège

Je propose un soutien dans deux matières qui posent beaucoup de soucis aux étudiants en générale. Ces cours s'adressent aux élèves collégiens et lycéens à Paris. la structure du cours est basée sur le besoin de l'élève et vise de consolider les bases des maths ou de la physique. Pour réussir à bien comprendre et assimiler les contenus du cour une méthode pédagogique sera mise en place pour chaque cas.

Infos pratiques sur El Moustapha

J'enseigne les maths, la physique, la mécanique.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'El Moustapha

Pour être honnête, c'est ma première annonce personnelle pour donner des cours. Néanmoins, j'ai déjà remplacer un amis plusieurs fois pour le don de quelque cours, surtout en maths, et cela s'était très bien passé. C'est donc bien après cette petite expérience que je me propose ici pour vous aider et donc vous permettre de mieux réussir vos études.

Curriculum Vitae d'El Moustapha

durant mon cursus scolaire, j'ai suivis un bac S avec une spé math. Ensuite j'ai été à l'université Lyon I ou j'ai fait L1 et L2 en Math-Physique-Mécanique. Après ces deux années à Lyon j'ai intégré l'UPMC où j'ai acquis une licence en ingénierie mécanique générale et où je suis actuellement une formation en Master Science de l'ingénieur.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de mécanique accessible(s) pour tous !