Aide
Donner des cours
Etudiant en Master à Sciences Po donne cours de soutien tous niveaux 30/h
Hicham
Paris 15e 
2h Répond en 2 heures
Profil et diplôme vérifiés
Superprof depuis plus de 3 ans
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Master à Sciences Po donne cours de soutien tous niveaux

Actuellement étudiant en 2ème année du Master "Politiques Publiques" à Sciences Po Paris, je donne des cours de soutien en français, philosophie, histoire-géographie, anglais et mathématiques pour tous les niveaux et toutes les filières de la 6ème à la Terminale.

Cela fait maintenant plus de deux ans que je donne des cours particuliers, ce qui m'a permis d'acquérir de solides compétences pédagogiques et didactiques.

N'hésitez pas à me contacter par message ou par téléphone pour plus de renseignements.

Infos pratiques sur Hicham

J'enseigne l'histoire, la culture générale, la préparation concours sciences po. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Hicham

Je donne des cours depuis maintenant plus de deux ans. J'ai principalement des élèves de l'École alsacienne et du lycée Buffon.
Mes élèves ont tous vu leurs moyennes évoluer positivement au cours de l'année scolaire, principalement en français, histoire-géographie et anglais.

Curriculum Vitae d'Hicham

J'ai obtenu le diplôme du Collège Universitaire de Sciences Po (premier cycle d'études supérieures).
J'ai effectué deux stages : l'un au sein de la banque d'investissement du Crédit Agricole, à New York ; l'autre au sein du cabinet d'avocats Lefèvre Pelletier & associés, en droit public des affaires.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de culture générale pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de préparation concours sciences po accessible(s) pour tous !