Aide
Donner des cours
Étudiant en Master de Philosophie à l'université Lille 3 donne cours de soutien en philosophie à Lille  40/h
Paul
Hellemmes-Lille 
21h Répond en 21 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiant en Master de Philosophie à l'université Lille 3 donne cours de soutien en philosophie à Lille

je propose des cours d'histoire de la philosophie ainsi qu'un enseignement des notions philosophiques de bases. Par ailleurs, je propose également un soutien au niveau de la méthode de la dissertation ou du commentaire de texte, exercices fondamentaux du Baccalauréat. Cette annonce s'adresse aux élèves de toutes les filières ayant de la philosophie au Bac. Le cœur de la philosophie étant la recherche du vrai et de la clarté du discours, le point capital sera à terme de bien maitriser la méthode du discours rationnel que celui-ci soit écrit ou oral. Nous aborderons tous les sujets en lien avec vos cours de philosophie du lycée, nous pourrons y revenir en les approfondissant.

Infos pratiques sur Paul

J'enseigne l'aide aux devoirs.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Paul

près un Bac L, j'ai validé ma licence de philosophie à l'Université de Picardie et je suis désormais en première année de Master de philosophie à l'université de Lille (Lille 3). Dans le cadre de ma licence, j'ai pu effectuer du soutien scolaire et des heures de cours grâce au dispositif d'insertion professionnel Emploi d'avenir Professeur au lycée agricole du Paraclet (Boves).

Curriculum Vitae de Paul

ans le cadre de ma licence, j'ai pu effectuer du soutien scolaire et des heures de cours grâce au dispositif d'insertion professionnel Emploi d'avenir Professeur au lycée agricole du Paraclet (Boves).
12h00 d'enseignements hebdomadaires réalisées sur l'année scolaire 2013-2014

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.