Aide
Donner des cours
Etudiant en Master de l'Enseignement donne cours de français  de l'école primaire au collège 16/h
Jérôme
Saint-Ouen-l'Aumône 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Master de l'Enseignement donne cours de français de l'école primaire au collège

Je suis étudiant en Master de l'Enseignement me destinant au professorat. Je dispense des cours de français allant du CP au niveau de 3ème. Je propose aussi du soutien scolaire et de l'aide aux devoirs.
Partant des lacunes de l'élève, je travaille avec lui sur les notions qui lui pose problème, lui permettant de surmonter ses difficultés et d'acquérir les connaissances du cours.
Je suis un adepte de la pédagogie différenciée : partir de l'élève, de ses capacités pour que nous puissions travailler à son rythme.
Le dernier élève avec lequel j'ai travaillé à obtenu son diplôme national du brevet avec mention.

Infos pratiques sur Jérôme

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Jérôme

Je donne des cours de français depuis un an. J'effectue du soutien scolaire et de l'aide au devoir depuis trois ans. J'ai déjà formé deux élèves en français, et pratiquer des heures de soutien scolaire avec de nombreux autres élèves au collège.
Le dernier élève avec lequel j'ai travaillé à obtenu son diplôme national du brevet avec mention.
J'ai une attitude bienveillante, mais aussi exigeante avec mes élèves.

Curriculum Vitae de Jérôme

J'ai un Baccalauréat littéraire ainsi qu'une Licence de Lettres modernes. Je suis actuellement en Master MEEF (Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous !