Aide
Donner des cours
Etudiant en Master 1 Droit pulic propose son expérience pour progresser en licence 15 /h
Clément
Toulouse 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Master 1 Droit pulic propose son expérience pour progresser en licence

Étudiant de 24 ans en Master 1 Droit public, j'ai eu un parcours assez chaotique en début de licence qui s'est considérablement amélioré au fil des années. Par le biais de la discussion, je pourrai vous aider à identifier les points pertinents des matières que vous étudiez, et vous faire comprendre les notions juridiques que vous aurez à assimiler.

Infos pratiques sur Clément

J'enseigne le droit public, le droit international, le droit constitutionnel, le droit administratif, le droit européen. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Clément

Je suis sans expérience, et je débute tout juste les cours ! Cependant, il m'est déjà arrivé d'aider des étudiants plus jeunes que moi à assimiler quelques notions, et plus particulièrement à les sensibiliser avec la méthodologie des devoirs juridiques tels que la dissertation et le commentaire d'arrêt.

Curriculum Vitae de Clément

Je suis actuellement en Master 1 mention Droit Public à l'Université Toulouse 1 Capitole. J'ai validé mon premier semestre mention Assez Bien. Je suis titulaire depuis l'an dernier d'une Licence de droit validée mention Assez bien elle aussi.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit public à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit international pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit constitutionnel accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit administratif n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.