Aide
Donner des cours
Etudiant en Master Administration Economique et sociale donne Cours de Maths aux collégiens et lycéens à Rennes 20/h
Yann
Rennes 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Master Administration Economique et sociale donne Cours de Maths aux collégiens et lycéens à Rennes

Je suis étudiant à l'Université Rennes 2 en Master 1 en Administration Economique et Sociale. J'ai eu mon BAC assez vite à l'âge de 17 ans avec un note de 18/20 en Maths. Je n'ai pas de difficultés dans cette matière voilà la raison pour laquelle j'aimerai inculqué mon savoir à quelqu'un et lui donner une compréhension méthodique et facile sur les mathématiques.
Mon cours se fera sous formes d'exercices car en Maths c'est le fait de faire beaucoup d'exercices qui constitue une sorte d'entrainement.On traitera ensemble des sujets, des exercices, je lui apprendrai certaines règles et astuces si possible.
Ma spécificité est que je ne suis pas sévère, j'explique plusieurs fois pour permettre une bonne compréhension et je suis à l'écoute des préoccupations de mes élèves.

Infos pratiques sur Yann

J'enseigne les maths, l'algèbre. Pour les niveaux primaire, collège, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Yann

Je donne des cours depuis deux ans en Maths à ma cousine qui est maintenant en Terminale et depuis 4 ans à mon frère qui est en Licence MASS. J'ai formé deux élèves dont j'en suis fière. Ma cousine a beaucoup progressé en Maths et mon frère qui n'aimait pas les Maths a été titulaire d'un BAC ES.

Curriculum Vitae de Yann

Les diplômes que j'ai à mon actif sont : le brevet, le baccalauréat ES, la licence en Administration Economique et sociale.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'algèbre pour vous aider.