Aide
Donner des cours
Etudiant de Magistère première année de la Toulouse School of Economics donne cours d'économie 18/h
Pierre
Toulouse 
6h Répond en 6 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiant de Magistère première année de la Toulouse School of Economics donne cours d'économie

Donne des cours d'économie à des élèves de première, terminale en vu de la préparation du baccalauréat, à des élèves de L1 ou L2, voir de prépa (prépa D2 de préférence). Cours d'une ou deux heures, une à deux fois par semaine. Méthodologie basée sur l'aide au raisonnement (j'aime bien faire des exemples concrets :) ), la "remotivation" et la confiance en soi.

Infos pratiques sur Pierre

J'enseigne l'économie, les SES, la macroéconomie, la microéconomie. Pour les niveaux première, terminale, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Pierre

Je donnais des cours l'année dernière dans ma prépa (Cachan D2) à des élèves de première année. Les effectifs variaient de 2 à 4 élèves. J'ai vraiment apprécié et souhaite réitérer l'expérience. A moins qu'ils n'aient pas osé me l'avouer, ils étaient plutôt satisfaits ! :)

Curriculum Vitae de Pierre

Deux Années de prépa ENS Cachan D2 en parallèle de l'université d'économie et de gestion. Titulaire d'un DEUG d'économie et de gestion mention Très Bien. Admissible à l'ENS Cachan. Actuellement élève de la Toulouse School of Economics et de l'Université Paul Sabatier en double License d'Economie et de Mathématiques et Magistère d’Économiste-Statisticien.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'économie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de SES pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de macroéconomie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de microéconomie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.