Aide
Donner des cours
Etudiant en Magistère d'Economie donne des cours de qualité du lycée jusqu'au niveau licence (L3 inclue) 14/h
Paul
Bordeaux 
14h Répond en 14 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Magistère d'Economie donne des cours de qualité du lycée jusqu'au niveau licence (L3 inclue)

Je m'appelle Paul, je profite de mes vacances d'été pour donner des cours d'économie à Bordeaux. Le reste du temps, je suis étudiant au magistère de l'Ecole d'Economie de l'Université d'Auvergne, niveau master 2.
Je donne aussi bien des cours de remise à niveau que des cours de perfectionnement ou de découverte des disciplines de l'économie. Je suis calme, extrêmement pédagogue et motivé.

Infos pratiques sur Paul

J'enseigne l'économie, les SES, la microéconomie, l'économétrie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Paul

Lorsque j'ai le temps je fais volontiers du tutorat avec les élèves de Licence en leur donnant des cours de perfectionnement et des conseils afin de bien réussir leurs examens. Il m'arrive aussi de demander de l'aide et des conseils aux étudiants doctorants, ce qui me place aussi dans la situation de l'élève. Je comprends donc d'autant mieux ce qui peut coincer dans la compréhension de telle notion.

Curriculum Vitae de Paul

2015: obtention de la Licence d'économie et gestion
2014: admission au magistère d'économie du CERDI
2012: admission en classe prépa ENS à Turgot

Lycée: Bac ES mention Bien et mention européenne

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'économie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de SES pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de microéconomie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'économétrie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.