Aide
Donner des cours
Etudiant italien de master en philosophie donne cours particuliers economiques d'italien pour tous les niveaux et a domicile 20/h
Marco
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiant italien de master en philosophie donne cours particuliers economiques d'italien pour tous les niveaux et a domicile

L'italien est ma langue maternelle, donc j'assure une complète maìtrise de la langue écrite et orale et aussi de ses structures syntaxiques et orthographiques, en tant qu'étudiant universitaire de philosophie.
Les cours sont adressés à tous les niveaux, du débutant qui s'approche à la langue à l'expert qui veut la perfectionner.
La situation idéale pour l'apprentissage est une leçon individuelle ou quand mème dans un petit groupe. Les techniques et méthodes varient selon le niveau de l'élève, mais en général il s'agit d'insérer le structures grammaticales et syntaxiques abstraites de la langue dans le lexique concret de la vie quotidienne : donc les exercices grammaticals se conjuguent avec les conversations orales, la compréhension et production écrites.
Au niveau méthodologique, je crois que l'enseignement est d'abord une relation, où il y a un échange entre le professeur et l'élève : donc la gentillesse, la disponibilité, l'ouverture humaine sont aussi bien importantes que la compétence, le serieux et l'engagement.

Infos pratiques sur Marco

J'enseigne l'italien.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Marco

Je suis un étudiant, donc j'ai commencé à donner des cours il y a 1 an, quand je suis arrivé à Paris. Mais j'ai déjà formés 5 élèves, et maintenant je suis en train de donner des cours à 2 élèves.
Mes élèves ont toujours été des adultes qui essayés d'apprendre l'italien pour plaisir, donc ils n'ont pas soutenu des examens pour obtenir un diplòme, mais jusqu'à maintenant ils ont tous été heureux du niveau obtenu.

Curriculum Vitae de Marco

2008-2011 : Equivalent italien de la licence française en philosophie à l'Université des Etudes de Milan.
2011-2013 : Master en "Philosophie et crtitiques contemporaines de la culture" à l'Université Paris 8 de Vincennes/Saint-Denis.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus