Aide
Donner des cours
Etudiant ingénieur propose cours de sciences (mathématiques, physique-chimie, sciences de l'ingénieur) à Toulouse 20/h
Raphaël
Toulouse 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiant ingénieur propose cours de sciences (mathématiques, physique-chimie, sciences de l'ingénieur) à Toulouse

Les cours s'adressent aux élèves de lycée (bac général ou éventuellement technologique) et collège. Je m'adapte aux besoins de l'élève en terme de contenu (notions à travailler) et de structure du cours (exercices d'application, d'approfondissement, révisions du cours ...). La durée est également au choix de l'élève (1 ou 2h).

Infos pratiques sur Raphaël

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, les sciences de l'ingénieur.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Raphaël

Je donne des cours de soutien depuis deux ans. Je suis également professeur via un organisme spécialisé en soutien à domicile (cours particuliers, et cours en petits groupes de 5 élèves). Mes deux derniers élèves ayant passé le baccalauréat l'on obtenu avec mention assez bien et bien.

Curriculum Vitae de Raphaël

Titulaire d'un Bac S option Sciences de l'ingénieur mention Très bien, j'ai ensuite effectué deux années de classes préparatoires (MPSI et PSI*) au lycée Montaigne à Bordeaux. Je suis actuellement étudiant en ingénierie aéronautique à l'école Centrale de Lyon (stage actuellement sur Toulouse qui explique mon annonce).

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de sciences de l'ingénieur n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.