Aide
Donner des cours
Étudiant Ingénieur de 22 ans dispense soutien scolaire et aides aux devoirs du collège à la terminale. 20/h
Julien
Aubervilliers 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Étudiant Ingénieur de 22 ans dispense soutien scolaire et aides aux devoirs du collège à la terminale.

Jeune homme étudiant en école d'Ingénieur en Électronique à l'ENSEA (École Nationale Supérieure de l'Électronique et de ses Applications) à Cergy-Pontoise (95) mais vivant à Aubervilliers dans le 93.

Admis en école d'ingénieur après avoir suivi 3 années de Classes Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE) dans la filière PT (Physique et Technologie) anciennement Maths Sup/Maths Spé au lycée Voltaire, Paris 11ème.
Admissible Arts et Métiers ParisTech (ENSAM)

Titulaire du Baccalauréat Scientifique option Sciences de l'Ingénieur obtenu avec mention.

Je suis sérieux, respectueux et ponctuel. Professeur particulier depuis maintenant plusieurs années, je suis toujours parvenu à augmenter de manière significative le niveau des élèves dans les matières enseignées.

A l'aise dans l'art d'apprendre et de transmettre le savoir, je lie une relation particulière avec mes élèves basés sur la confiance réciproque, ainsi ils me considèrent plutôt comme un grand frère plutôt qu'un professeur au sens strict du terme, cela les mettant plus à l'aise et me permettant ainsi de mieux comprendre leurs difficultés et les faire progresser.

Ma méthode est basé avant tout sur la connaissance et la compréhension du cours, je vérifie systématiquement que la leçon est apprise et surtout comprise. Je passe ensuite aux devoirs donnés par le professeur ou piochés du manuel, j'accompagne l'élève dans la résolution des exercices, l'aidant bien souvent, mais jamais en résolvant l'exercice à sa place. Je m'assure que l'élève ait bien compris l'exercice, quitte à le refaire entièrement seul sous ma surveillance.

Je ne me moque bien entendu jamais d'un élève ni de ses difficultés, mais ma proximité et la relation de confiance acquise avec l'élève facilitent les échanges. Il n'a pas peur de dire ce qu'il ne comprends pas, ni qu'il ne sait pas faire. Et ça, ça fait toute la différence.

A noter que je peux permettre à l'élève de me joindre en dehors des cours pour des questions scolaires, notamment grâce à Internet, ce qui accentue d'autant plus la relation privilégié avec l'élève.

Je me spécialise dans les matières scientifiques, mais peut bien évidemment accompagner l'élève dans tous les devoirs du Collège. Je propose du soutien scolaire, une aide aux devoirs, une aide dans une matière bien particulière ou un coaching en vu du Brevet ou du Baccalauréat.

Je suis véhiculé et peut me déplacer sans problèmes au domicile.
Niveau disponibilités, je suis très libre surtout en cette période de l'année.

Le prix sera dégressif si le cours est collectif
Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Infos pratiques sur Julien

J'enseigne les maths, la physique, la technologie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Julien

Voir Corps de l'Annonce :

Depuis 2009 - Étudiant en école d'Ingénieur à l'ENSEA (École Nationale Supérieure de l'Électronique et de ses Applications) à Cergy-Pontoise (95)
Étude d'électronique, informatique et télécommunications.

2006-2009 - Étudiant en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles (CPGE) Filière PT (Physique et Technologie) au lycée Voltaire de Paris. Anciennement Maths Sup/Maths Spé.
Études poussées en Mathématiques, Physique-Chimie et Sciences de l'Ingénieur.
Admissible Arts&Métiers ParisTech (ENSAM).

2006 - Obtention du Baccalauréat Scientifique option Sciences de l'Ingénieur avec mention au lycée Le Corbusier d'Aubervilliers.



Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de technologie accessible(s) pour tous !