Aide
Donner des cours
Etudiant ingénieur à Centrale Lille donne cours en Maths-Physique pour étudiants souhaitant poursuivre en CPGE ou tout simplement 20/h
Marco
Lille 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiant ingénieur à Centrale Lille donne cours en Maths-Physique pour étudiants souhaitant poursuivre en CPGE ou tout simplement

Bonjour.

Je suis étudiant ingénieur à Centrale Lille et je suis passé par des classes préparatoires (PCSI/PSI*).

Je souhaite donner des cours particuliers à des élèves de première et de terminale afin de les faire progresser. J'ai moi même eu des difficulté en seconde et suite à un changement très simple de méthode j'ai réalisé une importante progression (notamment passer de 8.5 à 17 en physique entre la seconde et la terminale). Je souhaiterai ainsi transmettre les petites astuces (qui n'impliquent par ailleurs pas du tout un travail plus important) qui m'ont permis de réaliser cette progression.

Par ailleurs, étant passé par des classes préparatoires je pense pouvoir conseiller les futurs élèves souhaitant emprunter cette filière.

Merci.

Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Infos pratiques sur Marco

J'enseigne les maths, la physique.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Marco

Depuis 2012 : Ecole Centrale de Lille
Depuis 2012 : Faculté de physique de Lille 1
2009-2012 : Classes préparatoires PCSI-PSI*

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider.