Aide
Donner des cours
Étudiant en hypokhâgne propose des cours d'Espagnol niveaux collège et lycée sur Paris et banlieue parisienne 10 /h
Paul
Paris 3e 
21h Répond en 21 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiant en hypokhâgne propose des cours d'Espagnol niveaux collège et lycée sur Paris et banlieue parisienne

Je suis étudiant en hypokhâgne dans un lycée parisien. Passionné depuis toujours par l'Espagnol, c'est la langue que je prévois d'enseigner dans les prochaines années dans des lycées voire en classes préparatoires ou même à l'université. Mon niveau en Espagnol équivaut au niveau européen C1. Je prévois l'année prochaine de poursuivre mes études en me spécialisant en Espagnol et en continuant à donner des cours particuliers.

Déroulement des cours :
Selon les besoins
S'il s'agit plutôt d'un cours de consolidation des acquis à l'écrit, il y aura quelques rappels de grammaire, le travail d'un texte adapté au niveau de l'élève. La séance se terminera par une version ou un thème grammatical selon la progression et le degré de compréhension des notions vues pendant le cours.
S'il s'agit plutôt d'un cours de rattrapage car l'élève a des lacunes ou des difficultés sur certaines notions, le cours portera essentiellement sur des rappels de conjugaison et de grammaire puis des exercices pour terminer généralement sur une expression orale ou écrite, personnelle, permettant de mettre en application les notions vues.

Infos pratiques sur Paul

J'enseigne l'espagnol. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Paul

Je donne des cours particuliers depuis 2 ans et j'ai déjà formé 4 élèves de 4ème, 3ème, 2nde et 1ère.
Mes élèves ont fait de remarquables progrès en Espagnol dus essentiellement à leur bonne volonté et à leur curiosité intellectuelle et à leur assiduité dans le travail. Pour donner un exemple, l'élève de 2nde à qui je donnais des cours l'année dernière a vu sa moyenne en espagnol doubler : elle avait 6.5/20 au deuxième trimestre et a obtenu une moyenne de 13/20 au troisième.

Curriculum Vitae de Paul

Je dispose d'un Brevet des collèges mention Bien, d'un baccalauréat scientifique européen mention Très Bien et du CEC (Cambridge English Certificate)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.