Aide
Donner des cours
Étudiant en histoire (niveau licence 2) donne des cours d'histoire/géographie dans le centre de la France (Nièvre/ Cher/ Allier) 15/h
Baptiste
Fourchambault 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiant en histoire (niveau licence 2) donne des cours d'histoire/géographie dans le centre de la France (Nièvre/ Cher/ Allier)

Je suis étudiant en deuxième année d'Histoire a l’Université . J'étudie cette discipline dans l'optique de passer le CAPES (et/ou l'agrégation) après mes études. Je suis plutôt stricte dans ce que j'aime mais je suis patient et compréhensif. Mon but est d'aider et de réussir. Je privilégie plus les échanges oraux et les jeux (pour les plus jeune) pour rendre l'étude de l'Histoire dynamique.

Infos pratiques sur Baptiste

J'enseigne l'histoire, la géographie, la culture générale, l'éducation civique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Baptiste

Jusqu'à présent je n'ai pas donné de cours payant, mais j'ai déjà aidé d'autres étudiants ou des personnes de mon entourage. En effet ayant fait partie longtemps d'un club sportif, il m'est souvent arrivé de rendre service a mes camarades pour faire leurs devoirs d'histoire lors de déplacement (pour rendre service mais par plaisir aussi parfois).

Curriculum Vitae de Baptiste

bac littéraire obtenu en 2014 avec une mention bien
je passe ma licence d'histoire l'année prochaine (la 2eme année ayant été obtenu)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de culture générale accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'éducation civique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.