Aide
Donner des cours
Etudiant en école supérieur de commerce et management section tourisme, propose ses services pour du baby-sitting, de l'aide aux devoirs, pour la lecture ainsi que pour du latin 20/h
Alexia
Strasbourg 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en école supérieur de commerce et management section tourisme, propose ses services pour du baby-sitting, de l'aide aux devoirs, pour la lecture ainsi que pour du latin

Je m'appelle Alexia Fernandez et je suis étudiante en Tourisme, dans le commerce et le management. je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire et j'ai appris le latin, l'anglais, l'espagnol ainsi que l'italien. J'ai également un an d'expérience en tant qu'élève infirmière.

Mes méthodes d'enseignement sont simples : être à l'écoute de l'élève, privilégier la compréhension à la rapidité, et faire du cas par cas.

Infos pratiques sur Alexia

J'enseigne l'aide aux devoirs, la lecture, la sortie d'école & baby-sitting, le latin. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences d'Alexia

J'ai donné jusqu'à présent des cours à des enfants d'amis ou à des enfants de la famille. Les résultats étant bons, je me lance maintenant ici, auprès de particuliers. Mes élèves se sont améliorés au fur et à mesure des leçons.

Curriculum Vitae d'Alexia

Brevet des collèges - baccalauréat littéraire - BAC+1 Commerce et management section Tourisme
J'ai également un niveau élevé au conservatoire de musique

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de lecture pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, de la sortie d'école & baby-sitting accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de latin n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.