Aide
Donner des cours
Etudiant en école d'ingénieur diplômé d'un DUT Génie Mécanique donne cours de maths, physique-chimie et dessin industriel du collège au lycée à Dijon 15/h
Arnaud
Orgeux 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en école d'ingénieur diplômé d'un DUT Génie Mécanique donne cours de maths, physique-chimie et dessin industriel du collège au lycée à Dijon

Mes cours s'adressent à des élèves de niveau primaire, collège ou lycée souhaitant s'améliorer et progresser en maths, en physique-chimie ou en dessin industriel (pour les lycées techniques).
La première étape consiste à revoir les cours et à les expliquer de manière simplifiée aux élèves afin de les comprendre correctement. Cela leur permettra par la suite de réaliser les exercices demandés en autonomie.


Infos pratiques sur Arnaud

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, le dessin industriel. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Arnaud

Etudiant actuellement en école d'ingénieur et récemment diplômé d'un DUT génie mécanique (bac +2) et d'un bac S spécialité mathématiques, je ne dispose pas d'expérience significative hormis l'aide aux devoirs que j'apporte régulièrement à ma sœur cadette (collégienne de 14ans). Cependant je sais faire preuve de patience et de pédagogie et m'adapter au niveau de chacun.

Curriculum Vitae d'Arnaud

Depuis 2015: Etudiant ingénieur
2013-2015: DUT Génie Mécanique et Productique IUT de Dijon
2013: Bac S Spécialité Maths, Sport-étude Rugby.

Avril 2015-Juin 2015: Stage de 10 semaines en Bureau d'études ( EMIGE/ ATS Ingénierie

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de dessin industriel n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.