Aide
Donner des cours
Étudiant en droit propose soutien scolaire du primaire à la terminale à Vannes 12 /h
Antoine
Vannes 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Ce professeur est malheureusement indisponible

Étudiant en droit propose soutien scolaire du primaire à la terminale à Vannes

Étudiant en première année de licence de droit à l’université de Bretagne-Sud, titulaire d’un bac S, je propose des cours de soutien dans toutes les matières scolaires, principalement scientifiques, mais aussi littéraires car je suis passionné par la linguistique et l’histoire politique.

Je m’attache à identifier les difficultés pour reformuler le cours, changer de perspective, jusqu’à éliminer les points bloquants.

Infos pratiques sur Antoine

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la grammaire, le latin. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Antoine

Depuis le collège, j’ai régulièrement aidé mes camarades plus en difficulté, souvent en proposant une autre vision des choses que celle du professeur.

Si je n’ai jamais formellement donné des cours de soutien scolaire, je n’en suis pas moins motivé pour partager mon expérience, mes connaissances et ma pédagogie.

Curriculum Vitae d'Antoine

J’ai obtenu le brevet (D.N.B.), mention très bien, en 2012 ; le baccalauréat scientifique, option S.V.T., spécialité informatique (I.S.N.), mention bien, en 2015.
Je suis actuellement en première année de licence de droit.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de grammaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de latin n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.