Aide
Donner des cours
15 /h
Maxim
Le Havre 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiant en Droit donne des cours particuliers de russe et initie au droit constitutionnel à domicile.

Mes cours de russe s'adressent à toute personne cherchant à débuter ou à améliorer son niveau en russe. Ma méthode n'est pas unique et s'adapte aux besoins de chaque élève. Ainsi, celui qui cherche à améliorer son niveau à l'écrit aura à travailler sur les dictées, la grammaire, le vocabulaire, tandis qu'un élève qui a des difficultés à l'oral va faire de la lecture, dialoguer avec moi, discuter sur un sujet d'actualité par exemple. En bref, une méthodologie spécifique selon les besoins de mes élèves en fonction de leur niveau et de leurs attentes vis a vis de cette belle langue qu'est le russe !
En ce-qui concerne le droit, je peux initier et former les élèves à cette matière difficile afin qu'ils soient aptes et débutent une université de Droit avec un acquis qui leur permettra de réussir leur première année en droit avec plus de facilités, notamment en Droit constitutionnel, la matière la plus difficile en première année de Droit. Méthodologie de la dissertation, analyse des textes, synthèse, types de plans ainsi que commentaires de textes seront vus lors de nos séances.

Infos pratiques sur Maxim

J'enseigne le russe, les techniques de traduction.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Maxim

Je suis un ressortissant d'un pays russophone, arrivé en France à l'âge de 14 ans, le russe est ma langue maternelle. Ayant fait ma première année de Droit à Nanterre, j'avais suivi une licence bilingue russe, où j'ai acquis des notions importantes en traduction, synthèse des textes, grammaire etc ... Actuellement en faculté de Droit du Havre, je valide mon Diplôme universitaire en russe en fin d'année. Ceci sera ma première expérience en tant qu'enseignant, avec tout le sérieux et la pédagogie nécessaire au rôle d'enseignant.

Curriculum Vitae de Maxim

18/20 en russe au baccalauréat général en langue vivante 1.
licence en droit russe première année en 2012.
Diplôme Universitaire niveau 4 en russe pour l'année en cours.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de russe à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de techniques de traduction pour vous aider.