Aide
Donner des cours
Etudiant en Doctorat veut donner des cours de Maths et chimie, à Montpellier 20 /h
GBOGBRI
Montpellier 
24h Répond en 24 heures
En attente de vérification
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Doctorat veut donner des cours de Maths et chimie, à Montpellier

Actuellement en formation Doctorale, je nourri le désir de partager mon savoir-faire et mon faire-savoir avec des élèves du college. L'enseignement me plait beaucoup et c'est avec passion que je resoud les problèmes des jeunes collegiens. En outre, devenir professeur nécessite des base de pédagogie et de developpement de personne. Je suis caractérisé par ces choses. depuis 2014, j'encadre des jeunes de collège dans plusieurs disciplines. Pendant l'année 2015-2016, j'ai été sollicité par le service de la vie étudiante pour effectuer un encadrement spécialisé auprès des jeunes de la classe de terminale de plusieurs écoles afin de les accompagner dans leurs projets d'études.

Infos pratiques sur GBOGBRI

J'enseigne les maths, la chimie. Pour le niveau collège.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de GBOGBRI

je donne des cours depuis 2014. cela fait donc deux ans que je forme des élèves. en 2014, j'avais à charge trois élèves. pendant l'année 2015-2016, j'ai encadré des groupes d'élèves dont le nombre était supérieur à 17. J'ai une pédagogie importante qui permet à l'élève de mieux comprendre ses cours.

Curriculum Vitae de GBOGBRI

je suis titulaire de deux masters scientifiques. Actuellement je prepare un Doctorat en sciences des procédés à la faculté de pharmacie. Par aileurs, je suis aussile président des doctorants de l'UMR QUALISUD et actuel representant des doctorants de l'école doctorale GAIA ( 412 doctorants).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de chimie pour vous aider.