Aide
Donner des cours
Étudiant-doctorant à l'Université de Caen dispense cours particuliers de droit privé (droit des contrats, droit de la responsabilité civile, droit du travail, …) 20/h
Ludwig
Caen 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiant-doctorant à l'Université de Caen dispense cours particuliers de droit privé (droit des contrats, droit de la responsabilité civile, droit du travail, …)

Doctorant et chargé de travaux dirigés à l'Université de Caen Basse-Normandie, je vous propose des cours particuliers de droit (rappels théoriques de cours, méthodologie juridique et exercices pratiques), principalement en droit privé, pour les matières étudiées de la licence au master 1.

Infos pratiques sur Ludwig

J'enseigne le droit civil, le droit du travail, le droit des affaires. Pour les niveaux seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, ce mois-ci.

Expériences de Ludwig

Je donne des cours depuis deux ans en droit des obligations (droit des contrats et droit de la responsabilité civile), en droit du travail (relations individuelles et collectives), en droit des assurances, et en méthodologie (cas pratique, commentaire (et analyse) d'arrêt, dissertation) tant à des particuliers qu'à des professionnels.

Curriculum Vitae de Ludwig

Diplômé d'une licence en droit privé, d'un master 1 en droit social, et d'un master 2 en droit des assurances, je prépare actuellement une thèse sur "l'indemnisation des victimes d'accidents du sport" à l'Université de Caen.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit du travail pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit des affaires accessible(s) pour tous !