Aide
Donner des cours
Etudiant en deuxième année de Médecine habite à Gagny et donne des cours de mathématiques niveau collège au domicile de l'élève 20 /h
Chadi
Gagny 
11h Répond en 11 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en deuxième année de Médecine habite à Gagny et donne des cours de mathématiques niveau collège au domicile de l'élève

Je propose mes services aux collégiens, de la 6ième à la 3ième. J'utilise le cours du prof comme support pour que l'élève ne soit pas perturbé. Les séances durent au minimum deux heures pour un travail efficace avec des évaluations et des exercices corrigés à chaque séance.
Mon maître mot est : "j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants"

Le tarif de base est de 20 euros/heures, s'il y a un élève qui assiste au cours. Et je propose 60 euros/heures, s'il y a deux élèves (de la même classe, ou des amis) qui assistent au cours; ce qui fait 15 euros/heures.

Infos pratiques sur Chadi

J'enseigne les maths, le SVT, le PACES.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Chadi

Donne des cours de soutien scolaire et aide aux devoirs à des collégiens entre la sixième et la troisième au sein de structures spécialisées tels que les centres de loisirs, bibliothèques, maison de quartier et également aux domiciles des élèves.

Curriculum Vitae de Chadi

Etudiants à l'UFR Santé Médecine Biologie Humaine de Paris XIII. Je suis actuellement en deuxième année de Médecine après m'être classé 24ième au premier semestre puis 43ième au second semestre sur 1127 personnes inscrites au concours PACES.
J'ai obtenu mon bac S spé maths mention bien avec 18 en maths, 18 en physiques-chimie et 15 en SVT.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de SVT pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de PACES accessible(s) pour tous !