Aide
Donner des cours
Etudiant en dernière année d'ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARTS ET METIERS propose cours en physique-chimie lycée ou collège 30/h
Marcel
Paris 7e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiant en dernière année d'ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARTS ET METIERS propose cours en physique-chimie lycée ou collège

Actuellement étudiant en grande école d'ingénieur (Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers), je donne des cours particuliers en matières scientifiques pour des élèves de tous niveaux allant de la 4ème à la terminale.

Ma méthode consiste à revoir l'ensemble du cours pour voir s'il est bien maîtrisé, avant de passer à des exercices d'approfondissement en insistant sur les méthodes de résolution des problèmes et une méthode de travail personnel plus efficace et régulier, car c'est en général ce qui a manqué à mes élèves.

Cette méthode m'a permis de donner l'an passé de nombreux cours particuliers pour des niveaux très hétérogènes, jusqu'à la classe préparatoire aux écoles d'ingénieur. J'ai donné des cours par le biais d'Acadomia mais aussi sans utiliser d'organisme.

Mes tarifs sont habituellement 30 euros de l'heure pour un cours de 2h, 35 euros pour un cours d'une heure seulement.

Infos pratiques sur Marcel

J'enseigne la physique, la chimie, les sciences de l'ingénieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Curriculum Vitae de Marcel

Etudiant à l'ENSAM (Arts et Métiers Paristech) depuis 2009, à Bordeaux puis à Paris (depuis février 2012)
Etudiant en classes préparatoire grandes écoles à Rennes de 2007 à 2009
Bac S, mention Bien en 2007

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de physique à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de chimie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de sciences de l'ingénieur accessible(s) pour tous !