Aide
Donner des cours
Etudiant en classe préparatoire, bac ES mention très bien (20/20 en histoire-géographie), donne cours particuliers de la 6ème à la terminale à Paris 25 /h
Nicolas
Paris 5e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en classe préparatoire, bac ES mention très bien (20/20 en histoire-géographie), donne cours particuliers de la 6ème à la terminale à Paris

Mes cours s'adressent aux élèves de 6ème à terminale.
Ils traitent tout d'abord des outils méthodologiques indispensables pour progresser en composition d'histoire ou de géographie. L'expression, la clarté, les tournures de phrases sont donc étudiées.

Par ailleurs, je peux relire les copies rendues au cours de l'année scolaire pour analyser les points forts et les écueils commis par l'élève.

Enfin, j'apporte des connaissances personnelles sur une grande variété de chapitres en histoire comme en géographie pour que l'élève puisse progresser et se démarquer des autres dans ses copies.

Infos pratiques sur Nicolas

J'enseigne l'histoire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Nicolas

J'ai suivi, lorsque j'étais au lycée, des stages d'approfondissement en histoire-géographie et en économie en plus des cours dispensés par mon établissement.
Désormais, je suis élève en classe préparatoire économique et commerciale (HEC) à IPESUP, dans l'optique d'intégrer une école de commerce.

Curriculum Vitae de Nicolas

J'étais élève au lycée Montaigne à Paris. Tout au long de mon cursus, j'ai obtenu les félicitations à chaque trimestre de la part de mes professeurs.

J'ai obtenu mon baccalauréat ES avec mention très bien avec une note de 20/20 en histoire-géographie.

Par ailleurs, j'ai obtenu la note de 15/20 à l'épreuve d'histoire de l'examen d'entrée au concours de Sciences Po Paris.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.