Aide
Donner des cours
Étudiant chilien 23 (psychologie), ma langue maternelle est l'espagnol et mon français est très basique, je propose à tous ceux qui veulent améliorer leur espagnol à travers la conversation peuvent me 10/h
Sofia
Lyon 5e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Étudiant chilien 23 (psychologie), ma langue maternelle est l'espagnol et mon français est très basique, je propose à tous ceux qui veulent améliorer leur espagnol à travers la conversation peuvent me

Je suis une étudiante en l´psychologie du Chili, et j'ai 23 ans. Ma langue maternelle est l'espagnol. Je suis en France il ya 3 mois et mon français est très basique. Je propose, qui veulent améliorer leur espagnol, tutorat basé sur la conversation. Je suis flexible pour les besoins ou les méthodes que vous souhaitez utiliser.

Proposer un premier cours gratuit pour répondre à vos besoins et les méthodes que vous voulez. Offre basée sur la conversation pour améliorer leurs cours d'espagnol. Comme je n'ai pas d'expérience en tant que professeur d'espagnol, le taux horaire est très faible. Je peux vous aider pour de futurs voyages vers les pays de langue espagnole, pour améliorer l'école ou l´université, ou tout simplement améliorer les Espagnols qui sont passionnés par l'apprentissage de nouvelles langues.

Infos pratiques sur Sofia

J'enseigne la psychologie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Sofia

Deux années étudiées psychologie au Chili, je n'ai aucune expérience dans l'enseignement de l'espagnol comme c'est la première fois que vivent en dehors de mon pays, c'est pourquoi mon taux est bas, mais je suis très flexible avec les méthodes que vous voulez.

Curriculum Vitae de Sofia

Inexpérimentés comme professeur de français

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de psychologie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.