Aide
Donner des cours
Ex étudiant CENTRALIEN actuellement en L3 MATHEMATIQUES donne cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE jusqu'a Terminale S/ES 20/h
Orhan
L'Arbresle 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Ex étudiant CENTRALIEN actuellement en L3 MATHEMATIQUES donne cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE jusqu'a Terminale S/ES

je souhaite donner des cours de maths physique chimie à des élèves allant de la sixième jusqu'à la terminale S/ES. Ces trois matières sont les matières qui me passionnent depuis toujours et l’apprentissage et l'enseignement de ces dernières sont pour moi un réel plaisir. J'ai un esprit assez pédagogique et je sais me mettre au niveau de l'élève pour un apprentissage dans les meilleurs conditions.

Infos pratiques sur Orhan

J'enseigne les maths, la physique, la chimie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connecté, ce mois-ci.

Expériences d'Orhan

Je donne des cours de mathématiques surtout depuis que je suis entré dans l'enseignement supérieur. Pendant mes deux années de Prépa j'ai donné des cours à 3 élèves différents. Puis lorsque j'ai intégré l'école Centrale Marseille j'ai été sélectionner pour participer à un programme de tutorat d'élève en difficultés afin, de les aider à progresser et intégrer par la suite de bonnes école préparatoire ou autres.

Curriculum Vitae d'Orhan

-Baccalauréat S/SI (spé physique) Mention AB avec 16/20 en physique-chimie et 18/20 en Maths
-2 ans de prépa à la Martinière Monplaisir( en classe PTSI/PT* 2 ème meilleur lycée d'enseignement scientifique de tout le Rhône-Alpes)
-Actuellement en L3 mathématiques générales et applications pour continuer sur un Master

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !