Aide
Donner des cours
Etudiant Centrale Lyon donne cours de Mathématiques, Physique, Chimie du collège à la prépa 20 /h
Quentin
Lyon 6e 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant Centrale Lyon donne cours de Mathématiques, Physique, Chimie du collège à la prépa

Elève-ingénieur à l'Ecole Centrale Lyon (intégrée après deux ans de classe préparatoire au Lycée du Parc), je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie, du niveau collège jusqu'aux classes préparatoires scientifiques (et commerciales pour les mathématiques).
Après une rapide vérification des points-clés du cours avec l'élève et des explications plus en profondeur si nécessaires (en particulier quand certains exercices traités à l'école ne sont pas compris), je passe aux méthodes et aux exercice-types qui permettront à l'élève de réussir dans la matière enseignée.

Infos pratiques sur Quentin

J'enseigne les maths, la physique, la chimie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Quentin

Je dispose maintenant d'une expérience de 4 ans dans ce domaine. J'ai ainsi acquis de solides compétences pédagogiques et une bonne connaissance des difficultés des programmes. J'ai suivi plusieurs élèves de première et terminale, ainsi que certains en classes préparatoires (PTSI, PC et ECS). Tous ont effectué de solides progrès et ont obtenu, que ce soit au bac ou aux concours d'entrée aux Grandes Ecoles, de très bonnes notes dans les matières enseignées.

Curriculum Vitae de Quentin

2013 - Aujourd'hui : Ecole Centrale Lyon
2010 - 2012 : Classes Préparatoires MPSI puis PSI* au Lycée du Parc (Lyon)
2010 - : Baccalauréat Mention Très Bien

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !