Aide
Donner des cours
Etudiant en Bac+2 propose soutient scolaire, aide aux devoirs en Haute-Saone de primaire à la terminale 10/h
Clément
Échenoz-la-Méline 
24h Répond en 24 heures
En attente de vérification
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Bac+2 propose soutient scolaire, aide aux devoirs en Haute-Saone de primaire à la terminale

Etudiant sortant de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, ayant validé un Bac +2 avec la note de A. Peu d'expérience. Je peux faire du soutient scolaire ou de l'aide aux devoirs de la primaire à la terminale. Spécialité : mathématiques et économie. Je parle l'allemand et l'anglais.

Je facture le déplacement au delà de 15km de chez moi, et le tarif est de 12€ de l'heure pour les élèves de lycée

Infos pratiques sur Clément

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, l'orthographe, la sortie d'école & baby-sitting. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Clément

J'ai très peu d'expérience dans ce domaine, j'ai déjà effectué ce travail avec un jeune de 9 ans pour de l'aide au devoirs. Il est aujourd'hui en classe de 3ème et passe son brevet des collèges. J'ai actuellement 19 ans et c'est la première fois que je me propose de faire des cours, mais je propose l'aide aux devoirs depuis mes 16 ans.

Curriculum Vitae de Clément

Titulaire d'un Bac +2 en économie, d'un Bac ES mention assez bien, j'ai étudié pendant deux ans en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, et je suis en attente de résultat d'admission dans une école du top 10 du classement SIGEM des écoles de commerce.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'orthographe accessible(s) pour tous ! Suivre de la sortie d'école & baby-sitting n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.