Aide
Donner des cours
Etudiant en archéologie donne cours d'histoire du collège au lycée à Montpellier 20 /h
Simon
Montpellier 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en archéologie donne cours d'histoire du collège au lycée à Montpellier

Je suis étudiant en Master d'Archéologie à l'Université de Montpellier III, je suis licencié d'Histoire et je parle couramment l'italien. Je peux donner des cours pour des élèves du collège jusqu'au lycée. Je proposerai des cours entre 1h et 1h30.
En ce qui concerne l'enseignement, je m'arrangerai avec l'élève pour les thématiques à traiter en fonction de son programme et de ses difficultés ou envies d'approfondissement.

Infos pratiques sur Simon

J'enseigne l'histoire, l'archéologie. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Simon

C'est la première fois que je propose de donner des cours, puisque j'ai attendu d’engranger suffisamment de connaissances en la matière que j'étudie pour pouvoir être pertinent au moment de l'enseigner. Je suis cependant curieux d'apprendre l'enseignement et motivé quant à la réussite des élèves que je vais former.

Curriculum Vitae de Simon

Je suis diplômé d'un Bac Scientifique mention Assez Bien et d'une Licence d'Histoire mention Assez Bien. J'ai participé au programme d'échange Erasmus à l'Université de Bologne, en Italie, pour ma 3ème année de Licence.
J'ai participé à deux fouilles archéologiques pour l'instant : à Ostra Vetere (Italie), conduite part l'Université de Bologne et à Mont-Saint-Jean, dans la Sarthe, avec Eveha et le CAPRA.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'archéologie pour vous aider.