Aide
Donner des cours
Etudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, je donne cours de français et maths pour des élèves de primaire et des collégiens. 15/h
Jessy
Orléans 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, je donne cours de français et maths pour des élèves de primaire et des collégiens.

Je m'appelle Jessy, je suis étudiant en troisième année d'école d'ingénieur (Supinfo Orléans). J'ai actuellement un DUT Informatique (BAC+2).
Les cours que je peux donner sont destinés aux élèves d'école primaire et aux collégiens. Ce sont des cours de mathématiques et de français et dépendront évidemment de la demande de l'élève (lacunes, difficultés, approfondissement, etc...).
Ma méthode d'enseignement consiste à tout d'abord donner des exercices simples et de monter en difficulté jusqu'à trouver le problème de l'élève. C'est là que je m'attarde sur l'explication et fais en sorte de trouver la méthode adaptée à l'élève afin qu'il puisse comprendre le plus facilement possible.

Mes tarifs peuvent seulement varier avec les frais de déplacements.

Infos pratiques sur Jessy

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire. Pour les niveaux primaire, collège.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Jessy

C'est la première fois que je donne des cours à domicile, du moins officiellement.
J'ai autrefois aidé des proches de ma famille ou encore les petits frères et sœurs d'amis lorsque j'étais au lycée.
Ainsi, ils ont vu leurs notes monter de 5 points pour la plupart.

Curriculum Vitae de Jessy

J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique et j'ai ensuite obtenu un DUT Informatique. Je suis actuellement en école d'ingénieur d'informatique à Supinfo International University sur le campus d'Orléans (45000).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider.