Aide
Donner des cours
20/h
Olga
Boulogne-Billancourt 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Espagnole et parfaitement bilingue je m'adapte à votre niveau, lecture, traduction, aide aux devoirs, conversation. Paramédical de formation, j'aime enseigner.

Espagnole et parfaitement bilingue, je vous propose de vous accompagner dans apprentissage de cette langue en m'adaptant à votre niveau : lecture, traduction, aide aux devoirs,et surtout la conversation qui permet de progresser rapidement.
Paramédical de formation mais actuellement sans emploi je peux m'adapter assez facilement a votre agenda.
J'aime enseigner et je possède une certaine expérience dans ce domaine.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble de vos besoins et de vos attentes.

Les tarifs peuvent varier un peu selon l'éloignement de mon domicile pour tenir compte du temps de trajet et du titre de transport nécessaire.

Infos pratiques sur Olga

J'enseigne l'espagnol, traduction - espagnol.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Olga

J'ai commencé à donner des cours d'espagnol de façon régulière depuis environs deux ans. J'ai également enseigné le français pendant quelques mois à une jeune femme espagnole. Je ne suis pas professeur de métier, mais technicien supérieur en analyses biologiques et j'aime transmettre le savoir, c'est ainsi que tout le long de mon expérience professionnelle j'ai souvent été chargée de former les nouveaux arrivants. Souvent je suis contactée par des adultes qui cherchent à améliorer leurs connaissances avec de la conversation et un peu de grammaire.

Curriculum Vitae d'Olga

BTS en analyses Biologiques.
BAC espagnol obtenu au Lycée Espagnol à Neuilly.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de traduction - espagnol pour vous aider.