Aide
Donner des cours
25 /h
Fabien
La Courneuve 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

L'enseignement est un trésor… je mets à votre service ma longue expérience pédagogique, pour que la scolarité de votre enfant soit couronnée de succès

Mes cours s'adressent à tous les élèves désirant améliorer leur niveau.
Je donne des cours dans les matières littéraires (français, histoire-géographie, anglais, espagnol) depuis le collège jusqu'à l'université.
Ma méthode s'inscrit dans une approche classique, didactique, privilégiant à l'exemple de Montaigne, une relation de respect mutuel.

Infos pratiques sur Fabien

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, la lecture, la philosophie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Fabien

J'ai une expérience de plus de dix ans dans le soutien pédagogique.
Je suis assez fier de moi dans la mesure où mes élèves lycéens obtiennent toujours leur baccalauréat et souvent avec mention.
Pour les élèves du collège, ce sont les parents qui m'apportent la plus grande satisfaction quand ils disent, soulagés, que les professeurs notent de très sensible progrès dans le travail de leurs enfants.

Curriculum Vitae de Fabien

NIVEAU UNIVERSITAIRE :

LICENCE LETTRES MODERNES TROISIÈME ANNÉE. PARIS-SORBONNE

EXPÉRIENCE DANS LE DOMAINE PÉDAGOGIQUE :

CENTRE DE JEUNESSE GUY-MOQUET : 2006/2010
LYCÉE D'AUBERVILLIERS HENRI WALLON : 2010/2014
LANGUES PARLÉES : ANGLAIS-ESPAGNOL

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de lecture n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.