Aide
Donner des cours
Enseignante en droit donne cours de droit sur Bayonne et ses alentours 16/h
Virginie
Briscous 
1h Répond en 1 heure
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Enseignante en droit donne cours de droit sur Bayonne et ses alentours

Enseignante en droit donne cours de droit (droit européen, droit constitutionnel, droit public, droit du travail, droit civil...) à des étudiants d'université, BTS ou STT.
L' organisation des séances s'organise autour de la consolidation des connaissances par le rappel des notions étudiées , de l'acquisition de méthode(s) de travail, de l'approfondissement des notions (ou prolongement des acquis) par la réalisation de travaux types.

Infos pratiques sur Virginie

J'enseigne le droit civil, le droit public, le droit du travail, le droit constitutionnel, le droit européen. Pour les niveaux première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé, primaire, collège, seconde.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, ces deux dernières semaines.

Expériences de Virginie

Chargée d'enseignement (chargée de TD) en droit public à l'Université de Paris, j'ai eu à former une centaine d'étudiants tout en assurant un cadre serein et valorisant.
Aujourd'hui suppléante dans l'enseignement privé, j'assure également des cours particuliers aux étudiants.

Curriculum Vitae de Virginie

Titulaire d'une Maîtrise de droit privé mention carrières judiciaires et sciences criminelles et d'un Master 2 en droit européen, j'ai pu occuper un poste de chargée d'enseignement de droit public tout en préparant une thèse (non soutenue à ce jour).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit public pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit du travail accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit constitutionnel n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.