Aide
Donner des cours
 Enseignante contractuelle Lycée Millau donne cours de français collège et lycée 20/h
Marie
Millau 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Enseignante contractuelle Lycée Millau donne cours de français collège et lycée

Enseignante contractuelle, j'ai 15 ans d'expérience. Spécialisée dans les cours de grammaire et de stylistique , je privilegie l'observation raisonnée de la langue et la pédagogie différenciée. Je travaille en accord avec les instructions officielles de l'éducation nationale de la sixième à la classe de terminale littéraire et BTS.

Infos pratiques sur Marie

J'enseigne le soutien scolaire, la méthodologie, les lettres modernes. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Marie

je suis actuellement professeur de français en Lycée ,Je donne des cours depuis 15 ans . J'ai formé un tres grand nombre d'élèves en collège et en lycée de la sixième au BTS.
Les objectifs individuels que j'ai fixés avec chaque élève ont toujours été atteints.

Curriculum Vitae de Marie

J'ai obtenu en 1996 une licence de lettres modernes option latin. J'enseigne donc aussi parfois les lettres classiques au collège.

Stage(s) proposé(s) par Marie

Remédiation et entrainement au Bac de Français écrit + oral : Millau

Professeur de français en lycée , je vous propose des stages de remédiation et d'entrainement au Bac de français. Par groupe de 3 élèves maximum, nous reverrons tous les textes que vous avez vus en classe . Je vous soumettrai ceux que j'étudie...

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

du soutien scolaire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de méthodologie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des lettres modernes accessible(s) pour tous !