Aide
Donner des cours
20/h
JUAN
Feurs 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Enseignant natif cours particulier d'espagnol.

Professeur d'espagnol (natif, de Grenade) ayant une formation universitaire (bac+5) et une grande expérience de l'enseignement donne cours de tous niveaux d'espagnol pour étrangers. Je suis fonctionnaire d'enseignement publique en Espagne, mais j'ai aussi travaillé au lycée privé et comme professeur d'académies.

Infos pratiques sur JUAN

J'enseigne les lettres classiques, les lettres modernes.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de JUAN

2005-2006 – Obtention du Diplôme d'Études Approfondies de Troisième Cycle (DEA). « Littérature Espagnole et Hispanoaméricaine ». Université de Grenade (UGR). Mention : « Très bien".

2004-2005 - Préparation du doctorat. Période d'Enseignement. Mention : « Très bien ».

2002-2004 - Obtention de la Licence en Philologie Hispanique. Faculté de Lettres et Philosophie. Université de Grenade. Mention : « Bien ».

1992-1996 - Études de Philologie Française. Faculté de Lettres et Philosophie. Université de Séville.

AUTRES ACTIVITES DE FORMATION ET ACADEMIQUES

• Évaluation et Accréditation de la Qualité du doctorat et de la Recherche Scientifique, organisé par le Centre Méditerranée de l'UGR, du 11 septembre au 15 septembre 2006, d’une durée de 30 heures.

• Centenaire de la naissance d’Alejo Carpentier, organisée par l'UGR, la Fondation Caroline et la Maison de l'Amérique, et célébré le 30 juin et les 1 et 2 juillet 2006, à La casa de América (Madrid), d’une durée de 20 heures.

• Obtention du Certificat d'Aptitude Pédagogique, expédié par l'UGR, le 28 mars 2005, avec "Mention très bien".

• Introduction à l'Enseignement de l'Espagnol comme Langue Étrangère. Principes Théoriques et les Applications Pratiques, organisé par l'Université Internationale d'Andalousie “Antonio Machado” de Baeza, et célébré du 24 mars au 28 mars 2003, d’une durée de 30 heures. “Mention très bien".

• IXe Journée sur l'Enseignement de la Langue Espagnole, organisé par le Département de Langue Espagnole de la Faculté de Lettres et Philosophie de l'UGR, du 26 novembre au 29 novembre 2003, d’une durée de 30 heures.

• VIIIe Journée sur l'Enseignement de la Langue Espagnole, organisé par le Département de Langue Espagnole de la Faculté de Lettres et Philosophie de l'UGR, du 27 novembre au 30 novembre 2002, d’une durée de 30 heures.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de lettres classiques à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des lettres modernes pour vous aider.