Aide
Donner des cours
Élève TRES MOTIVÉ des MINES DE PARIS 30/h
Charles
Paris 5e 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
1er cours offert !
Réservez un cours

Élève TRES MOTIVÉ des MINES DE PARIS

Je suis actuellement élève en 1ère année de Mines de Paris, après 2 années passées au lycée Sainte-Geneviève de Versailles (Ginette) en MPSI/MP*. Je possède un excellent niveau en mathématiques, physique, chimie, français ainsi qu'un bon niveau d'anglais ce qui me permet de donner des cours particuliers dans ces matières. Je sais très facilement m'adapter à mes élèves ainsi que cerner leurs besoins et leurs incompréhensions. Je suis enthousiaste pour cette activité et saurai faire preuve de patience.
J'ai déjà donné plusieurs cours particuliers au lycée et collège en mathématiques, physique et anglais, ce qui m'a permis d'affiner ma pédagogie. J'ai une grande experience des classes préparatoires et saurai préparer mes élèves au meilleur niveau ou plus concrètement les amener pour sûr à la réussite du bac (que j'ai obtenu mention TB avec 18,5 de moyenne) ou du brevet. Je me rendrai aussi disponible que possible et établirai un réel plan de coaching après avoir pris connaissance des besoins de l'élève, aussi bien au niveau des cours que des exercices.

Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Infos pratiques sur Charles

J'enseigne les maths, la physique, la chimie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Charles

2012-2013: élève aux Mines de Paris
2011-2012: élève au lycée Sainte-Geneviève (Versailles) (Ginette) en MP*
2010-2011: élève au lycée Sainte-Geneviève (Versailles) (Ginette) en MPSI
2010: reçu au BAC mention TB (18,5 de moyenne)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !