Aide
Donner des cours
Eleve aux Mines de Paris donne cours de maths / physique - 4 ans d'expérience 25/h
Morgane
Paris 5e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Eleve aux Mines de Paris donne cours de maths / physique - 4 ans d'expérience

Eleve en 3ème année aux Mines de Paris propose cours particuliers de la sixième à la terminale en mathématiques et physique chimie. 25€ / heure.
Je suis disponible tous les jours à toute heure du 15 au 30 septembre (possibilité de "stage" intensif, par exemple rattrapage de l'année précédente ou avance sur l'année en cours), puis 1h à 4h par semaine ensuite en fonction des besoins.

J'ai déjà eu de nombreux élèves (14) lors des 4 dernières années, toujours avec des résultats probants et une augmentation significative du niveau.
Ma méthode repose tout d'abord sur une évaluation du niveau de l'élève: analyse des interrogations précédentes, vérification des acquis, repérage des points faibles; si nécessaire, rattrapage des connaissances non acquises (fondamentales pour la suite de l'apprentissage en sciences).
Puis, à chaque cours, explication des cours + exercices en classe de la semaine si points non compris, vérification des fondamentaux, exercices d'approfondissement, méthodologie.

Infos pratiques sur Morgane

J'enseigne les maths, la physique, la chimie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Morgane

- BAC 2008: 17 en mathématiques, 17 en physique chimie
- 2008 > 2010: 2 ans de prépa PCSI + PC* au lycée Sainte Geneviève (Versailles)
- 2010 > 2014: Elève ingénieur à l'école des Mines de Paris
- Diplomée en Juillet 2014

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !