Aide
Donner des cours
20 /h
Jérémy
(1 avis)
Marseille 3e  
Noté 5/5 par ses élèves
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Elève ingénieur donne cours de soutiens collège/lycée

Je suis un élève ingénieur cherchant à donner des cours particuliers après mes cours, à partir de 18h, ou bien les week-ends.

J'ai déjà eu de bon résultats avec mes anciens élèves (élèves de collège principalement) et je n'hésite pas à me déplacer chez l'élève.

Les matières concernées sont principalement les maths, la physique et la chimie.

Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à me contacter.

Le dernier avis sur Jérémy

  • 5/5
  • S

    Parfait ! Professeur contacté et rencontré.
    La description et le tarif proposé sont conformes à l'annonce.
    Très bien

    Sophie

Infos pratiques sur Jérémy

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, la technologie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Jérémy

2007-2008 : Baccalauréat Scientifique, spécialité Mathématiques avec mention
2008-2010 : Classe préparatoires aux grandes écoles, Cursus Maths-Physique
2010-maintenant : Ecole Centrale de Marseille (école d'ingénieur généraliste) en 3eme année

L'avis sur Jérémy

  • 5/5
Évaluations certifiées

Toutes nos évaluations sont collectées par nos services et sont
fiables, elles correspondent à une vraie expérience vécue.

  • S

    Parfait ! Professeur contacté et rencontré.
    La description et le tarif proposé sont conformes à l'annonce.
    Très bien

    Sophie
Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de technologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.