Aide
Donner des cours
Eleve Centralien pour cours particulier ou aide à la préparation pour le bac à des élèves au lycée 20/h
Hugo
Châtenay-Malabry 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Eleve Centralien pour cours particulier ou aide à la préparation pour le bac à des élèves au lycée

Je suis élève en première année de l'école Centrale de Paris. Je propose des cours s'adressant à des élèves du secondaire dans les matières scientifiques. Il est potentiellement possible d'offrir une aide plus intense pour aider aux révisions du bac.
Les cours que je dispenserais s'articuleront sur les besoins spécifiques de l'élève. Je peux expliquer le cours, aider aux exercices, ou même proposer des explications sur les points avancés du cours afin d'aider à une maitrise complète des notions.
Je peux finalement aider sur quelques point méthodologiques.

Infos pratiques sur Hugo

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, les sciences de l'ingénieur, le SVT. Pour les niveaux seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Hugo

Je n'ai encore à présent jamais effectué de cours à proprement dit, mais il m'est arrivé à de nombreuses reprises d'aider mes camarades de classe, ou des gens de ma famille.
Ayant pratiqué beaucoup de travail de groupe lors de ma classe préparatoire j'ai pu acquérir les rudiments pour expliquer les notions de cours, et les reformuler pour m'assurer de la compréhension des autres.

Curriculum Vitae d'Hugo

Diplomé d'un bac S avec mention très bien.
En cours d'étude à l'école Centrale de Paris après deux années d'école préparatoire.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de sciences de l'ingénieur n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.