Aide
Donner des cours
Elève en 1ère année d'école d'ingénieur CENTRALESUPELEC, motivée pour donner des cours de soutien en mathématiques, physique-chimie ou SVT. Disponible du vendredi soir au dimanche soir à PARIS. 25 /h
Julia
Paris 15e 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Elève en 1ère année d'école d'ingénieur CENTRALESUPELEC, motivée pour donner des cours de soutien en mathématiques, physique-chimie ou SVT. Disponible du vendredi soir au dimanche soir à PARIS.

Je suis une élève en 1ère année d'étude à Centralesupelec. Mon bac S et mes années de classe préparatoire m'ont donné des bases solides en mathématiques, physique chimie et SVT que je suis prête à partager avec des élèves de collège et lycée. Je suis patiente et attentive, d'autant plus qu'il s'agit de matières que j'apprécie et souhaite faire aimer aux élèves.

Infos pratiques sur Julia

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, le SVT. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Julia

C'est la première année que je donne des cours, mais mon passage en classe préparatoire m'a permis d'acquérir une certaine capacité à appréhender et répondre aux questions d'autres élèves, notamment grâce au travail en groupe. Je pense être en ce sens apte à donner des cours particulier à des collégiens et lycéens.

Curriculum Vitae de Julia

J'ai obtenu un Bac S mention TB, puis ai suivi des cours en classe préparatoire à Saint Louis, Paris, avant d'intégrer Centralesupelec en 1ère année.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de SVT n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.